Sunday, February 7, 2010

Joyeux anniversaire Arthur!


Aujourd'hui mon petit cousin Arthur a 16 ans!
Petit? oui, c'est un grand petit d'1 metre 80.
Je me souviens très bien du jour ou Arthur est né. Je vivais a Paris et me trouvais fort mécontente de ne pas pouvoir rencontrer mon nouveau petit cousin là, maintenant tout de suite. Quelques semaines plus tard Christine - la maman, ma tatie - est venue nous voir a Paris, son bébé sous le bras, et je me souviens aussi parfaitement bien des quelques jours qu'ils ont passé chez nous. Arthur au cours de cette semaine a réussi a porter sa tête tout seul pendant quelques secondes, allongé tout nu sur le ventre, et nous étions tous exasiés devant une telle prouesse!
Et oui, le temps passe vite. Arthur a maintenant une voix de Croc-Magnon, deux boucles d'oreilles et du poil au menton :)

Joyeux anniversaire, mon beau!

No comments:

Post a Comment