Friday, May 28, 2010

Trang et Thuy


J'ai écrit ce post il y a 2 semaines et oublié de le poster:

Trang et Thuy, mes deux petites élèves de 16 ans, sont les ados les plus relous du monde. Mais je les aime, elles me font rire. Elles sont meilleures copines, inséparables, chiantes comme pas possibles mais mignonnes quand même. Elles parlent toutes les deux couramment francais parce que leurs parents les ont mises dans une école francaise dès le primaire. Comme elles sont à l’age rebelle, elles ont décidé qu’elles détestaient le francais et qu’elles adoraient l’Anglais et c’est ainsi qu’elles ont debarque dans ma classe adulte elementary 1 il y à quelques mois, elles n’avaient que 15 ans à ce moment la... elles auraient du etres placées dans une classe d’ados, mais leur emploi du temps les en empêchait. Elles ont donc passe trois mois à me saouler avec leurs portables, leur histoires de coeur, leur chahut, leurs chamailleries, leurs ricanements permanents et surtout leur habitude facheuse de crier trente fois par cours « I hate you Celine ». Le tout dans une bonne ambiance, je vous rassure, sinon elles ne figureraient pas en place d’honneur dans mon blog avec un post entier consacre à leurs frimousses. Notre classe s’est terminée la semaine dernière, elles m’ont achete deux jolis mugs (« one for you, one for your husband, by the way I hate you!”) et on est allées boire une citronnade (je vais pas leur payer une bière, quand même) avant de se dire au revoir. Donc si vous voyez sur ma page facebook, des commentaires de type « Je te déteste » ou « tu es trop moche », c’est Trang. Ou Thuy. Mais surement Trang, c’est elle la pire !

No comments:

Post a Comment