Thursday, July 15, 2010

Bonne fête nationale!

Hier soir il y avait un bal francais a Hanoi, je suis allee y passer une heure, et ca valait le coup, juste pour la musique. En une heure ils ont passé :
Tomber la chemise (TROIS fois !)
Danse avec tes baskets (lol)
C’est l’amour... re-lol Quand je l’ai vue dans la rue, inconnue, la la la la la la la...
Téléphone (trois chansons differentes)
C’est un beau roman c’est une belle histoire (kasdedi camping car)
Les Rita Mitsuko
Renaud, Gainsbourg et plein d’autres choses. Il n’y avait pas une seule chanson que je ne connaissais pas... probablement parce que la plupart des chansons venaient du top 50 des années 80.
Quand j’ai compris le style de musique, j’ai attendu avec impatience les tubes de Début de Soirée, le boys band culte de mes 8 ans, mais non, ils ne sont jamais venus. Quelle déception.

Ca ne valait pas le coup pour les raisons suivantes:
- Payer une fortune pour le pire vin rouge que j’ai bu de ma vie
- Etre entourée de francais, j’en viens à me sentir outsider tellement je me suis extirpée de ce monde, je ne comprends aucune de leurs références.
- Se tenir près de bombes atomiques vietnamiennes de 45 kilos se trémoussant les fesses
- Se tenir près de bombes atomiques vietnamiennes de 45 kilos se trémoussant les fesses DANS LA MEME ROBE que moi... grrrr.

Ca me fait penser aux magazines people qui comparent les filles célèbres qui ont eu le malheur de porter la même robe... A côté d’une poupée Viet, mon score ne faisait pas malheur...

No comments:

Post a Comment